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Centre Expert Basse Vision

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vision LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vion LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vion LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

Horaires

Du Lundi au Samedi
09:30 19:00

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