38 cours de l'Intendance
33000 Bordeaux
Appelez-nous
Rendez-vous / Email
CONTACTEZ VOTRE MAGASIN

Centre Expert Basse Vision

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vision LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vion LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

LES 7 ENGAGEMENTS du centre de Basse-Vion LISSAC BORDEAUX INTENDANCE

1.La Prise en charge

La prise en charge des personnes malvoyantes est assurée par Mle Mai Khuong, opticienne formée pour répondre précisémént aux besoins spécifiques de chacun.

Elle s'effectue sur rendez-vous au 05.56.81.87.06 avec l'accord de l'ophtalmologiste.

2.Le Bilan Optique BASSE VISION

Il est réalisé selon l'application d'un protocole rigoureux.

Nous nous engageons à faire essayer au sujet malvoyant les aides visuelles les mieux adaptées à ses besoins.(Filtres chromatiques, loupes électroniques...)

3.Le Prêt de matériel

A la demande de l'Ophtalmologiste et/ou de l'Orthoptiste, nous proposons le prêt d'un sytème permettant d'engager la réadaptation visuelle.

4.La Relation Opticien/Prescripteur

Systématiquement, à la suite du bilan optique du sujet, un compte rendu est adressé à votre Ophtalmologiste pour l'informer des performances visuelles obtenues.

5.Le Service à domicile

Pour les personnes à mobilité réduite, l'on se déplace pour effectuer un bilan optique au domicile du sujet malvoyant (* voir conditions en magasin)

6.Le financement

Après l'avis favorable du médecin prescripteur, nous nous engageons à contacter les organismes agréés et de vous comuuniquer les diverses possibilités de financement. Nous proposons également des facilités de paiement.

7.Les Garanties

Toutes nos aides visuelles optiques et électroniques, bénéficient d'une garantie "période d'essai adaptation" d'un mois "satisfait ou échangé"

Notre matériel bénéficie d'une garantie fabricant de 1 an. Elle peut varier de 1 à 5 ans selon le type de matériel

 

Horaires

Du Lundi au Samedi
09:30 19:00

Actualités

LISSAC A 100 ANS ! PARTICIPEZ A NOTRE GRAND JEU 15 avril 2019 Rendez-vous vite dans votre magasin pour participer en flashant le QR code et en vous inscrivant ou[...]
100% SATISFAIT OU ECHANGE POUR VOS VERRES ESSILOR 19 février 2019 A partir du 20 février et jusqu'au 21 avril 2019, vos verres Essilor sont satisfaits ou échangé[...]
Plus d'actualités

Où nous trouver ?

Visiter notre
page
- Cette paire a bien été ajoutée à vos favoris!
- Vous avez déjà 6 paires de lunettes dans vos favoris!
- Cette paire a bien été enlevée de vos favoris!
Voir les favoris